Fleuriste Le Jardin de stelly

Fleuriste Le Jardin de stelly

A la découverte du Jardin de Stelly

Bonjour à toutes et à tous.

Je me prénomme Cindy et je suis la propriétaire de la boutique le Jardin de Stelly.

J'ai ouvert cette boutique en mars 2009 à Reims.

J'ai eu l'envi de créer un blog sur ma boutique afin de faire partager mes créations mais aussi partager avec mes visiteurs.

J'ai vraiment envie que ce blog soit un partage entre ma passion et vous.

Je vous souhaite une agréable découverte et peut être à bientôt à la boutique.

 

Le Jardin de Stelly

Fleuriste - Décoration

Place René Clair - Val de Murigny à Reims

lejardindestelly-reims@orange.fr

03.26.09.64.27



03/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 211 autres membres